The Jet-E-Sons > Section informatique

Mon HOTAS Warthog

(1/1)

DeeGee:
Hello,

J'ai démonté et remonté mon warthog aujourd'hui, dans un dernier effort de vérification avant de le balancer léguer à l'asso. Le joint avait bougé et s'effritait. Je l'ai changé.
Je testerai en patrouille ce mercredi si il y a du monde. Si je vole toujours de travers, je vous donne rendez-vous en Janvier avec du nouveau matos.

La bise

Morpheus:
Tu parles du joint situé là https://www.youtube.com/watch?v=dXBzT66tDHs ? Si oui Luke et moi avons acheté ce type de joint silicone https://warthog-extensions-by-sahaj.com/shop/silicon-o-rings/ bien nettoyer et dégraisser l'emplacement de l'ancien joint et coller celui ci avec de la colle cyanoacrylate. Pour ma part pas convaincu à 100%. je suis en attente de pièces faites sur mesure en PTFE (téflon), je vous tiens au courant dès que j'aurai fait la modif. Juste pour info: les soucis que j'ai eu au VFAT sont dus au décollage de ce joint silicone, j'ai une deuxième base de Warthog avec le joint qui semble vouloir tenir (méthode de collage différente) :)

DeeGee:
C'est bien ce joint là. J'ai fais comme tu dis: dégraisser et remplacer. J'ai pris un joint silicone que j'ai trouvé en magasin de bricolage. Si vous avez des meilleurs résultats avec le lien que tu donnes, j'en commanderai aussi. Merci Morph !  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique