The Jet-E-Sons > Bienvenue!

Présentation Camille

(1/2) > >>

camille berger:
Bonsoir à tous,

Passionné d'aviation en général, j'ai beaucoup volé en planeur dans le sud de la france et ai déjà eu la chance de voler en réel sur Fouga et L39. je me remet au simu depuis peu avec DCS, que je veux utiliser spécifiquement pour le vol en patrouille et je pense être ici au bon endroit!

J'ai pris l'Alphajet, le MB 339 et le L39, je m'entraine sur le serveur phantom public et j'adore surtout quand il ya un ou 2 autres avions en plus, je n'ai pas de VR mais utilise smoothtrack comme alternative au track IR et le casque avec micro arrive très bientôt.

Quelle est la prochaine étape pour progresser?

Au plaisir de voler avec vous bientôt,

Camille

Yopsolo:
Bonjour Camille et bienvenue !
Le phantom est un super outil pour progresser et s'entretenir. De nouveaux tracks avec du vertical seront bientôt proposés.
N'hésite pas à passer sur le TS dès que tu vois du monde !

Où as tu volé en planeur?

camille berger:
Alors j'ai surtout volé à Salon Eyguieres et Saint rémy et quelques fois au départ de Vinon, Seynes les Alpes et Saint Auban.

Dès que je reçois le casque je passerais ce sera plus simple pour poser des questions :) hâte de pouvoir tester la boucle!

Kiway:
Bonjour Camille,
bienvenue sur ce forum  :)

Cartouche:
Bonjour Camille, et bienvenu, Comme toi, j'ai eu l'occasion de tester le L39 en grandeur, et je ne désespère pas de tester le Fouga, après avoir longtemps travailler dessus dans mes début...
N'hesite pas a venir faire un petit tour et nous rejoindre sur la cession L39 du Jeudi soir à l'occasion ce sera l'occasion de faire connaissance.
Bon Vol, en attendant de pouvoir retrouver le chemin de l'aeroclub,

Fly safe !!!

Steph "Cartouche"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique