The Jet-E-Sons > Bienvenue!

Restez pas dehors, entrez donc.

(1/6) > >>

Helmo:
Si tu es arrivé là tu as fait le plus dur, maintenant tu peux poser les questions que tu veux, éventuellement c'est toi qui viens avec des choses à offrir. Dans tous les cas exprime toi, et sois le bienvenu.

Foufi:
Bonjour Helmo,
J'ai bien l'impression que je suis le 1er à poster,Je me présente Foufi, je vole à la section voltige de la BAF (Les Badjet's) depuis septembre 2009 et votre initiative de faire partager des moments, ou des échanges entre pilotes virtuel me parait être une excellente idée et pourquoi pas nous retrouver un soir sur le tarmack pour faire un p'tit ruban ensemble, même si nous n'avons pas encore votre niveau, l'escadrille vole tous les Lundi soir à 21H, nous sommes cinq, mais une semaine sur deux nous sommes que quatre, sinon je me retrouve avec un membre de l'équipe tous les Mardi et Jeudi vers 20h30, pour un entrainement avec Phantom Control.

j'ai un serveur TS, je vous communiquerai par MP mon adresse, peut être aurons nous le plaisir de vous voir un soir, pour échanger et faire un p'tit Ruban ensemble.

A bientot

FOUFI

YopSolo:
Ca c'est le genre de message que j'aime lire!

Bienvenue à toi Foufy.
Effectivement, depuis l'annonce sur C6, tu es le premier et j'espère que d'autres suivront.
En ce qui nous concerne, nous volons 1 à 2 fois par semaine à partir de 21h. Les rendez-vous sont fixés en fonction
des dispo de chacun.
Nous sommes actuellement 4 pilotes réguliers.
Vu vos horaires de vol, il va être des plus facile à organiser un vol commun, histoire de se frotter les bouts d'ailes!

Vous volez sur quel avion? modèle de vol si c'est un mod?

Je te dis à très bientôt et pourquoi pas dès la semaine prochaine?  ;D

Morpheus:
Un petit bonjour d'un voltigeur, compagnon de vol de FOUFI, voltigeur depuis ..........7 mois   :P donc encore apprenti  ;D et nous volons sur SU27 3GO

papyfly:
Bonjour foufi et Morpheus...et bienvenue sur notre forum....on se connait déjà un peu car nous nous voyons sur le phantom des berkuts  ;)
Ce sera bien sûr avec plaisir que nous vous accueillerons pour un petit vol sympa  :D
A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique